Continent - Ile de Pandarie
Page 1 sur 1
Continent - Ile de Pandarie
Salut tlm,
L'ile de Pandarie, perdue dans le brume sera accessible. Les décors , bien que je trouve qu'un orc/troll/tauren/gnome ou quoi que se soit d'autre dedans avec une grosse armure tout en feu fasse tâche, me font baver.
Je copie colle de site de blibli (roh...spas bien!)
Sources/ infos :
Mini-Site : Mist of pandaria
Site de la blizzcon
L'ile de Pandarie, perdue dans le brume sera accessible. Les décors , bien que je trouve qu'un orc/troll/tauren/gnome ou quoi que se soit d'autre dedans avec une grosse armure tout en feu fasse tâche, me font baver.
Je copie colle de site de blibli (roh...spas bien!)
Mais se ne sont pas les seules... cf les sources.
La forêt de Jade : niveau 85-86
Les joueurs entreront en Pandarie par la forêt de Jade (la première zone de haut niveau). Cette région comporte de luxuriantes forêts tropicales et de sculpturales aiguilles de pierre. L’Alliance et la Horde s’allieront aux créatures indigènes pour y mener une guerre aux conséquences durables sur la forêt de Jade, et peut-être même dans toute la Pandarie.
La vallée des Quatre vents : niveau 86-87
Composée de riches terres arables au nord et d’une jungle dense le long de la côte au sud, la fertile vallée des Quatre vents est le grenier de la Pandarie. Les joueurs partiront avec Chen Brune-d’Orage à la découverte de ses racines familiales, à la légendaire brasserie Brune-d’Orage. Pendant ce temps, un autre type d’orage se prépare le long de la grande muraille qui protège l’empire pandaren des essaims de mantides, à l’ouest…
Sources/ infos :
Mini-Site : Mist of pandaria
Site de la blizzcon
Teldaron- Général
Page 1 sur 1