Fonctionnalités - World of pokémon.
2 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnalités - World of pokémon.
Salut tlm,
Voici un des nouveau "jeu" trouvé par blizzard, le "Combat de mascottes".
Ceci se résume plutôt bien par pokémon: tu prend des poké..euh... petites bébêtes, tu les élèves, tu les fait combattre pour monter de niveau, tu va voir des maitres qui vont te faire combattre pour savoir si ça vaut le coup de te donner une CT...euh... technique, tu pourra aussi bien défier tes amis que des PNJ.
Même si personnellement je trouve que c'est de la copie sa sera plutôt sympa a faire pour pouvoir jouer sans prendre 5 heures.
Qu'en pensez vous?
Plus d'info sur :
Mini-site : Mist of pandaria
Voici un des nouveau "jeu" trouvé par blizzard, le "Combat de mascottes".
Ceci se résume plutôt bien par pokémon: tu prend des poké..euh... petites bébêtes, tu les élèves, tu les fait combattre pour monter de niveau, tu va voir des maitres qui vont te faire combattre pour savoir si ça vaut le coup de te donner une CT...euh... technique, tu pourra aussi bien défier tes amis que des PNJ.
Même si personnellement je trouve que c'est de la copie sa sera plutôt sympa a faire pour pouvoir jouer sans prendre 5 heures.
Qu'en pensez vous?
Plus d'info sur :
Mini-site : Mist of pandaria
Teldaron- Général
Re: Fonctionnalités - World of pokémon.
Je dirai à voir cela peut-être sympa pour s'échanger des mascottes ou autre, parcontre j'espère ne pas voir des trucs du genre :
La mascotte de la collector BC +25 dégats ou celle à 30 € qui mord plus vite.
Ca ajoute une activitée, mais c'est que cela fait trés Pokémon.
La mascotte de la collector BC +25 dégats ou celle à 30 € qui mord plus vite.
Ca ajoute une activitée, mais c'est que cela fait trés Pokémon.
Re: Fonctionnalités - World of pokémon.
C'est sur qu'il ne faudra tomber dans le "tu payes, tu est plus fort" des F2P, sa c'est un des soucis =(
Mais actuellement on a pas assez d'info dessus pour savoir, mais je ne penses pas qu'il accordent une telle importance, comme le fait que les lapins ou les poules doivent en théorie être moins forte que les raptors mais se serait moi fun =)
En y réfléchissant je me dit que sa fera une bonne occupation au lieu d'AFK Hurelevent en attendant le donjon aléa mdr.
Reste a voir comment ils vont gérer les détails.
Mais actuellement on a pas assez d'info dessus pour savoir, mais je ne penses pas qu'il accordent une telle importance, comme le fait que les lapins ou les poules doivent en théorie être moins forte que les raptors mais se serait moi fun =)
En y réfléchissant je me dit que sa fera une bonne occupation au lieu d'AFK Hurelevent en attendant le donjon aléa mdr.
Reste a voir comment ils vont gérer les détails.
Teldaron- Général
Page 1 sur 1