Mødus Vivendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Résumé sur les duides.

Aller en bas

Résumé sur les duides. Empty Résumé sur les duides.

Message par Teldaron Mer 20 Juil - 14:33

Salut tout le monde!
J'écris juste se sujet court pour orienter ceux qui voudraient monter un druide qui hésitent sur la spécialisation.
ces conseils valent seulement en JcE bien sur grand fan du JcJ comme je suis =).


Il y a donc trois arbres mais quartes spécialisation possibles.
Équilibre ==> Dégâts augmentés
Combat farouche-tank ==> resistances poussée et montée de menace augmentée
Combat farouche-DpS ==> Dégâts augmentés
Restauration ==> Soins augmentés.




Voici un petit résumé pour chaque spécialisation:


Équilibre-DpS
Plutôt facile a prendre en main: Deux DoTs et un "proc" à gérer, bien qu'un jeu plus complexe puisse pousser un peu cette spé (gestion des point d'énergie lunaire/solaire notamment).
Lanceur de sorts donc a distance ces dégâts sont plutôt bons autant en monocible qu'en multi.
Les seuls deux DoTs sans prérequis (ni cast ni point combo ni autre sorts) en font une classe qui peut change de coble facilement et efficacement.


==>Classe Facile, bon en mono ou en multi et en AoE.


Combat farouche-DpS.
A WotLK une des spécialisation els plus difficile du jeu... maintenant j'ai un doute mais elle doit être bien placée encore...
Dégâts 100% physique. Possède 2 DoTs et 2 debuff a a maintenir constamment sur la cible.Un buff a maintenir constamment sur soi.
Une des DoTs (déchirure) nécessite 5 points combo sur la cible (soit 3 attaques minimum), le buff (rugissement sauvage) nécessite ces même points combos. ceci peut paraitre compliqué au début mais c'est facilement gérable, il suffit d'avoir un ou deux coup d'avance sur le combat...
Les prérequis pour les DoTs qui sont la source de dégâts principale intrainent un changement de cible long et fastidieux comparés a d'autres classes/spe.
Multicible valable au dessus de 5 Mobs galère en dessous.


==> Spe très puissante en monocible, valable en AoE mais avec un changement de cible très galère pour le multicible...


Combat farouche-tank
Un bon tank globalement, pour l'instant d'après les retours de la MaJ l'aggro est bonne même si les baffes prises sont encore un peu élevés par rapport a d'autres classes.
Les réductions de dégâts sont liés a l'esquive et au bouclier de maitrise après un coup critique.
Plutôt facile a maitriser même si galère dans certaines conditions (qui a dit manque de rage?), une erreur peut entrainer malheureusement de lourdes conséquences dans le raid.

==>Un bon tank pas trop dur a prendre en main.


Restauration-soigneur:
Un soigneur facile a prendre en main même si on fait du over heal plus facilement que les autre a cause des HoTs
Plutot orienté heal raid il peut faire un peu heal tank même s'il sera moins efficace qu'on bon prêtre ou paladin...
La spécificité de ce heal est sa mobilité en tank que heal raid, il ne fait presque aucun cast, il ne fonctionne presque que pas HoTs


==> spe de choix pour faire un soigneur, très efficace en heal raid il est très mobile, plaisant en raid quand tu te ballades en regardant les autres galérer a se placer en castant =D
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Résumé sur les duides. Empty Re: Résumé sur les duides.

Message par Teldaron Mer 20 Juil - 14:34

Autres info:


Je ne post pas de BiS (meilleures pièces existantes), ni d'enchantement. Pour moi ce sont des choix personnels mais bon en lisant les guides on devine bien quels sont les plus opti mais je comprendrais tout a fait un feral qui préférant un enchantement expertise a un enchantement maitrise par exemple.. question de choix!


Je ne poste pas non plus de macro,ni d'addons dans les post explicatifs, ils sont pour moi affaires de chacuns.
Il y a quand même un addon utile sur beaucoup de points : droodfocus.
Il montre toutes les DoTs(feral seulement), proc, CD, debuff apparaissant sur nous le tout facilement maniable (possibilité de rajouter des cd, proc des bijous ect)
A essayer mais presque indispensable en feral.
C'est le seul que je donne et encore si vous utilisez bcp d'addons ils font surement le même boulot, seule l'interface change.


Si vous voulez quand même quelques noms n' hesitez pas a me contacter en jeux.
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum