Mødus Vivendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour du RPT.

Aller en bas

Retour du RPT. Empty Retour du RPT.

Message par Teldaron Sam 1 Oct - 16:43

Salut tlm,

Voila je fait un petit retour du RPT, Il y a seulement pour l'instant les modification des grottes du temps, les modifications d'interfaces et les les nouveaux Transmogrifeurs et "Banquier" pour la chambre du vide.

NB: toutes les captures d'écran sont coupés sur la droite (merci le forum), cliquez dessus pour les voire en entier. De plus Leur résolution a été grandement baissée, il se peut qu'on voie pas les écriture.
J'en remettrait un peut avec une meilleure résolution si vous voulez.

I) Nouvel interface retouche, transmogrif et Chambre du vide.
II) Les modification des grottes du temps et les nouvelles entrées d'instances.
III) Quelques captures d'écran de la fin des temps.

Retour du RPT. Captur10


Dernière édition par Teldaron le Sam 1 Oct - 18:10, édité 1 fois
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Retour du RPT. Empty Re: Retour du RPT.

Message par Teldaron Sam 1 Oct - 17:16

I)Nouvel interface retouche, transmogrif et Chambre du vide.

Les nouveaux PNJ sont situés dans un bâtiment pour l'instant fermé, sur la place de la Cathédrale coté port de Hurlevent.

Retour du RPT. Pl310
Retour du RPT. Pl110
Retour du RPT. Pl410

On peut y trouver 3 PNJ, un pour les Retouches (oui il est devenu Etherien lui aussi), un pour la chambre du vide et le dernier pour la transmogrif (dans l'ordre de gauche a droite sur l'image).

La retouche.
Il a seulement changé d'interface et d'emplacement, rien de plus.


Retour du RPT. R110



La Chambre du vide.
Voici quelques captures de la CdV, vous noterez que le prix d'ouverture est de 1000 Pos et qu'il faut rajouter 100 Pos par pièces ensuite, pour ceux qui on beaucoup d'objets en banque (et j'en fait parti) sa va nous couter un peu de sous....
Un point que j'ai aimé c'est que l'on peut enlever et mettre des objets en même temps.

Retour du RPT. Cdv_110

Retour du RPT. Cdv_210

Retour du RPT. Cdv_310

Retour du RPT. Cdv_410

Retour du RPT. Cdv_510



La Transmogrif.
La transmogrif a aussi une interface unique. Il suffit de faire glisser son armure dans l'emplacement correspondant.
On peut noter qu'ils n'ont pas mis d'emplacement inutile comme le cou, mais ils ont quand même laissé les brassards.
Les prix sont différents selon l'objet (la cape et la ceinture sont tout deux des objets mineur par exemple, mais des prix différents (NB : ∆ < 1 Po....)), mais de ce que j'ai peu essayer( arme / cape / brassards) les pris vont de 25Po a 60 en gros.
NB: Enlever le transmogrif est comme la retouche, entièrement gratuit.
On notera aussi que les objets qui sont en Cdv ne peuvent être utiliser pour transmogrifer (pour l'instant?) il faut donc les sortir pour les utiliser.

Retour du RPT. Tr110

Retour du RPT. Tr210

Retour du RPT. Tr310

Retour du RPT. Tr410



Voila pour ce nouveau bâtiment et nouvelles fonctionnalités.
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Retour du RPT. Empty Re: Retour du RPT.

Message par Teldaron Sam 1 Oct - 17:40

II) Les modification des grottes du temps et les nouvelles entrées d'instances.

Il y a deux nouvelles parties, une partie qui contient seulement le retour a la guerre des anciens : Le Puis d'éternité, c'est la partie "passé", et l'autre qui semble dévastée et contient: la fin des temps, L'heure du crépuscule et L'Âme des dragons. On pourrait nommer cette seconde partie la partie "Présent / futur".

Pour le reste je ne vous fait que captures commentées.

Partie "Passé".
elle se trouve entre le Noir marécage et l'évasion de fort de Durn.

Retour du RPT. Cp110
On voit la nouvelle partie a droite de l'entrée du noir marécage.

Retour du RPT. Cp210
On voit l'autre coté avec derrière les dragons l'entrée de l'évasion du fort de Durn.

Retour du RPT. Cp310
L'entrée de l'instance, l'architecture me fait penser fortement aux anciens perso, le portail lui fait penser a celui qui est a Hurlevent dans le tour des mages mdr.



Partie "Présent-Futur".
Une partie bien plus remplie mais pas énormément plus grande, il s'agit en fait d'un couloir avec les différentes entrées.
Il se trouve entre l'entrée de la grotte et Le raid La bataille de mont Hyjal.

Retour du RPT. Cp-f110
Ici on voit l'entrée de la bataille du mon Hyjal a gauche, le "couloir" a droite.

Retour du RPT. Cp-f210
On voit ici l'entrée de "La fin des temps" A gauche.

Retour du RPT. Cp-f310
Ici on est simplement plus loin dans le couloir, à gauche c'est l'entrée du Raid. La partie a droite vers L'heure du crépuscule.

Retour du RPT. Cp-f510
Voici le dernier portail, L'heure du crépuscule.
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Retour du RPT. Empty Re: Retour du RPT.

Message par Teldaron Sam 1 Oct - 18:03

III) Quelques captures d'écran de la fin des temps.

Étant tout seul pour l'instant, je n'ai pas eu envie de m'inscrire en aléa pour y aller.
On verra l'instance complète quand le reste se sera motivé (oupas).

Je n'ai que des images de l'entrés et du premier sanctuaire, les sanctuaires popent aléatoirement pour moi c'était le Azur.

L'entrée

Retour du RPT. Captur11
Page de chargement.

Retour du RPT. Wowscr11
On arrive directement dans la fin du monde , avec tout droit le temple du repos du ver dévasté avec Aile-de-mort gisant dessus. A droite des débris de ce qui ressemblerait au marteau d'orgrim ou un équivalent (vaisseau de la horde qui se ballade au dessus de la couronne de glace). Le tout avec Nozdormu pour nous faire une petite visite guidée (je dec) avec un téléporteur a sa droite.

Retour du RPT. Wowscr12
Je tarduit au cas ou : "Nous ne devons pas perdre de temps, voyageur."

Retour du RPT. Wowscr13
Ici le téléporteur qui nous permet d'aller dans les sanctuaires draconiques dispos, ici le Azur comme dit plus haut.

Retour du RPT. Wowscr14
Arrivée en douceur au sanctuaire, avec l'effet visuel qui correspond et Nozdormu qui apparait devant nous en nous expliquant quoi faire : "Ceci est tout ce qu'il reste du sanctuaire du vol bleu. Un énorme battaille a brisé "les voies du temps" menant a ce lieu abandonné. Vous devez réunir les fragments éparpillés autour de nous/éparpillés sur le sol et vaincre l'esprit emprisonné ici pour continuer."
Faute de trad Incoming! M'enfin c'est sa en gros. Dans ce sanctuaire la il fallait reunir les eclat du bâton de Jaina.

Retour du RPT. Wowscr15
Petite image sympa en passant.



Voila "That's all Folks!"
Le reste je le mettrais quand j'aurais le temps et surtout quand j'aurais été faire le(s) donjons(s) (p-e petite vidéo sa va dépendre de ma motivation) (ATM 1 seul dispo : La fin du temps).
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Retour du RPT. Empty Re: Retour du RPT.

Message par Teldaron Mar 4 Oct - 18:17

Deux nouveaux screen de la fin du donjon cette fois.

Retour du RPT. Wowscr16


Retour du RPT. Wowscr17


Les loots tombés sont du 378.
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Retour du RPT. Empty Re: Retour du RPT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum