Mødus Vivendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Site/Forum/TS/Mumble

4 participants

Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Site/Forum/TS/Mumble

Message par SirDarken Mar 27 Sep - 13:29

Dites voila je me posai la question.

Quels sont vos avis sur par exemple un site web pour la guilde ?
Gérer un module de recrutement?
Avoir un phpraid par exemple ?
Avoir un forum propre à nous ?
Pourquoi pas notre propre TS/Mumble ?

Etes-vous prêts à devenir béta-testeurs par hazard ?
Si on enlève le o barré est-ce génant ?
Si on vire le rose pour une couleur plus homme ?

Voila a vos avis /discute
SirDarken
SirDarken
Première classe

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Derrière toi

http://www.ewillems.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Hypnøtize Jeu 29 Sep - 9:34

Gérer un module de recrutement? Pas bsoin de recrute pour l'instant je pense
Avoir un phpraid par exemple ? J'en sais rien
Avoir un forum propre à nous ? Sa dérange pas tant que ça
Pourquoi pas notre propre TS/Mumble ? On l'a djà non ?
Etes-vous prêts à devenir béta-testeurs par hazard ? On commence a être pas mal dessus
Si on enlève le o barré est-ce génant ? Non pas gênant et je trouve même mieux
Si on vire le rose pour une couleur plus homme ? Ouiiii on l'a vire parce que si on recrute bah les gens vont pas forcement aimé et sa le fait pas trop...
Hypnøtize
Hypnøtize
Poireau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Barbdefeu Ven 30 Sep - 16:42

- Je sais pas ce que vous avez avec le tabard sincèrement... On a tous été d'accord au début sur le fait qu'on était pas censé se prendre au sérieux... Et là on a l'impression que c'est une affaire d'état si le tabard est rose.
- Le beta test ce serait une bonne chose après il faut voir le nombre de personnes qu'il y a dessus mais ça permettrait d'avancer plus rapidement au niveau des raids.
- Le o barré... where is the problem ?
-Et pour tout ce qui est gestion d'un site etc. c'est pas mal mais on a déjà pas mal de choses de ce genre entre le ts3/mumble, le forum, le "raid time raid analysis". On pourrait peut-être étendre un peu le fofo à un site c'est vrai. À voir comment on va gérer ça.
Barbdefeu
Barbdefeu
Lieutenant

Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : St Georges de Reneins

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Teldaron Ven 30 Sep - 22:22

Stoi le site web.
Stoi le module de recrutement.
Stoi le PHPraid.
Stoi le forum.
Stoi le TS/Mumble.
Stoi le bêta testeur.
Stoi l' oreiller.( prenez le temps de la digérer celle la).
Stoi le rose.

Nan sérieusement pour le site web, pourquoi pas. Le souci va être l'utilisation qui va en être faite.
Juste a regarder la popularité qu'a le forum en se moment je doute que sa vaille le coup de prendre le temps d'héberger un site sur lequel on aurait 5 personnes de la guilde. Après c'est vrai que si il devient très utilisé, cela peut valoir le coup en effet.

Pour le module de recrutement, j'ai envie de dire... rien ne presse mdr. Les recrutements sont pour l'instant difficiles et le resterons jusqu'à ce qu'on fasse vraiment nos preuves sur le royaume je pense.

Le PHPraid je ne sais pas ce que c'est et j'ai le flemme d'aller voir se soir j'y irais quand j'y penserais Very Happy

Pour le forum propre a nous il est vrai que c'est bien plus pratique d'avoir un forum sur lequel on a entièrement la main, maintenant si c'est pour être 5 dessus ça ne vaut pas le coup de s'emm***** a payer ou tenir un srv pour ça.

Le Mumble est déjà un Mumble privé loué par ïshka (sur lequel on a la main (avec le SA)), sauf si tu tient ton propre serveur (et la connexion internet qui va bien) je vois mal comment faire autrement.


Pour le bêta je suis perso déjà sur le RPT, je n'attend que d'y aller.
Mais ceci dit, il ne faut pas y aller pour essayer les boss pour les tomber plus vite la 4.3 sorti. Il vaut mieux continuer a faire TDF, et quand on a le temps aller la bas. Par contre je ne sait pas trop comment retourner les bugs a blibli je verrais ça plus tard.

NB: J'ai posté pour Barb un lien qui explique comment copier un perso sur le RPT en une heure (au lieu d'attendre les srv FR) pour ceux qui seraient intéressés ça se trouve dans la section "Tuto"

Le ø vien du fait que "Modus vivendi" est une guilde qui existe déja sur Krasus bien qu'a première vu, elle soit a l'abandon. Il s'agit d'une des anciennes guildes à Marit et Sorraa.

Comme Barb l'a dit, nous étions tous d'accord sur le rose. Je comprend qu'il puisse taper sur le système mais bon... sa reste un tabard hein ^^? On peut l'enlever si sa choque vraiment.

Voila je vou souhaite bon courage pour lire le roman et j'espère que mon navigateur ne buggera pas au moment de l'envoi Very Happy

PS : Oui j' étais motivé se soir...
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Barbdefeu Sam 1 Oct - 10:42

Mais ceci dit, il ne faut pas y aller pour essayer les boss pour les tomber plus vite la 4.3 sorti.

Euh là j'avoue que ça m'échappe un peu : pourquoi aller dessus alors ?
Barbdefeu
Barbdefeu
Lieutenant

Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : St Georges de Reneins

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Teldaron Sam 1 Oct - 16:35

Ce que je veux dire c'st qu'il ne faut pas privilégier ça aux raids actuels sur le live, c'est vrai que je me suis mal exprimé.
Teldaron
Teldaron
Général

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 33
Localisation : France-44

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Barbdefeu Dim 2 Oct - 14:17

Je comprends mieux Smile C'est vrai qu'il y a encore un peu de stuff à farmer pour attaquer la 4.3 du bon pied mais une fois que ça sera fait... :p

Au passage désolé de ne pas être trop présent en jeu en ce moment mais le contexte actuel irl fait que je ne peux pas être trop dispo. Donc pour le moment ne vous occupez pas de moi.
Barbdefeu
Barbdefeu
Lieutenant

Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : St Georges de Reneins

Revenir en haut Aller en bas

Site/Forum/TS/Mumble Empty Re: Site/Forum/TS/Mumble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum