Mødus Vivendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Chami heal

Aller en bas

Le Chami heal Empty Le Chami heal

Message par Sorraa Dim 4 Sep - 10:19

Nos chère chami heal:
Slt tous le monde je vais tenté de vous donnez mes points de vue de la façon de jouer le chami heal

on part sur:
1:les talents
2:les glyphes
3:l'équipement
4:(cycle)
Sorraa
Sorraa
Première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chami heal Empty Le chami heal

Message par Sorraa Dim 4 Sep - 10:37

1:les talents

Alors pour les talents diverse spe son faisable, pour ma part je suis parti dans un template globale, ou je peu aussi bien faire du dispel, envoyer du gros heal en aoe, et aussi j ai mis quelque talents dans la portée de mes totos.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Sorraa/talent/secondary

D'autre template son faisable, selon la façon de jouer on peu mettre 2 points dans courants telluriques si on ne dispose pas d'une assez bonne regen mana, enfin bref a vous de tester.
Sorraa
Sorraa
Première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chami heal Empty Le chami heal

Message par Sorraa Dim 4 Sep - 11:05

2:les glyphes

Mineurs:
-Glyphe de regain de vie (évite d'avoir à porter des campos dans son sac pour sa réinca. ^^)
-Glyphe de marcher sur l'eau (peu être pratique)
-Glyphe de .... (a vous de voir se que vous voulez mettre le seul vraiment important c est regain de vie)

Majeurs:
-Glyphe de vague de soins (vous heal en même temps qu'une autre cible)
-Glyphe de salve de guérison (augmente les points de vie reçus au cible de 15% après la première, mais réduit de 10% la vie reçus a la cible principale)
-Glyphe de totem guérisseur (ajoute une aura de résistance au élément)

Primordial:
-Glyphe de remous (augmente le temps du soin sur la durée de remous de 40% MMM c est bon sa)
-Glyphe de bouclier de terre (augmente les soins reçus sur la cible lorsque un boubou casse)
-Glyphe de bouclier d'eau ((augmente la regen mana passive de 50%) MMMM c est bon sa aussi)
Sorraa
Sorraa
Première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chami heal Empty Le chami heal

Message par Sorraa Dim 4 Sep - 12:25

3:l'équipement

Stats primaires:
Comme pour toute les classes à mana on se focalise sur l'Intelligence, qui augmente votre bonus au soins votre quantité de mana et votre critique.
En suite viens l'esprit votre sources de regen mana.

Stats dit secondaires:
Favoriser la maitrise (elle augmente l'efficacité de vos soins en fonction des points de vies de votre allié donc plus bas il est en vies plus gros saurons vos soins) donc stat très importante avec mon stuff actuel je tourne à ~ 17,5%.
je ne suis pas trop recherche sur fofo de classe mais je pence qu'atteindre un cap de 18-20% serais l'idéal.
Ensuite viens le critique, le cc n'est pas très important mais a savoir qu'il influence sur votre regen mana avec le point de talent résurgence (tout dépend du sort que vous castez il vous rend plus ou moins de mana).
Ensuite la hate stat vraiment secondaire puisque nous autre chaman ne disposant que de 2 sort sur la durée on ne va pas s amuser à aller chercher un tick de plus donc environ 4.5-6.5% de hate suffise (sans le totem poser)(avec totem vous gagnerez un peu plus de 5%).
Sorraa
Sorraa
Première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chami heal Empty le chami heal

Message par Sorraa Dim 4 Sep - 12:49

4:le cycle
Un cycle serais dur a expliquer surtout en heal, tout dépend de la situation mais quelque petite chose son bien entendu a gardé en tête.

Tank et raid ...... nn en fait tous Very Happy :
Garder toujours le bouclier de terre actif sur lui, logiquement c est lui qui devrait prendre tous les coups, donc placer votre remous sur le tank et healer en mono avec votre vague de soin c est votre soin le moin chère en mana.
Un petit cylce c est remous et salve de guérison qui réduit le temps de cast de votre vague de soin et vague de soin sup. donc si une cible toucher, remous puis vague de soin ou vague de soin sup. si sa vie et trop basse.
si plusieurs cible son toucher favoriser la salve plutôt que le remous.

Voila j'espère avoir été claire, comme dis plus haut, après tous dépend de la situation jongler avec rapidité de la nature pour avoir un heal en instant, n'oublier votre déchainement des éléments qui en heal et un heal a part entière, qui de plus augmente votre proc. viveterre sur la cible et augmente le soin de votre prochain sorts.

donc voili voilou A ++ IG
Sorraa
Sorraa
Première classe

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chami heal Empty Re: Le Chami heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum